Bienvenue sur le nouveau site web des Petits Curieux !

08
Oct
2015
Restaurant Bar Les Petits Curieux - Broons sur Vilaine
Vous voilà sur les premières pages du nouveau site internet des Petits Curieux. Bienvenue ! Conçu pour vous présenter le plus clairement possible notre bar restaurant, ainsi que toutes ses dernières actualités, il est désormais consultable aussi bien depuis un ordinateur qu’un smartphone ou une tablette.

Bar Restaurant Les Petits Curieux - Broons sur Vilaine - ChateaubourgAu delà des informations « classiques », sur les horaires, les menus, etc. ce nouveau site – avec un design complètement revisité qui, nous l’espérons, vous plaira – présente une partie actualités désormais plus étoffée, qui vous permettra de suivre plus facilement tout ce qui se passe et/ou se passera prochainement Aux Petits Curieux de Broons sur Vilaine.

N’oubliez pas, d’ailleurs, que nous vous proposons aussi, maintenant, de vous inscrire à la newsletter des Petits Curieux. Laissez-nous une adresse e-mail, et hop ! Plus rien ne vous échappera de notre actualité !

Important : ces quelques pages web concernent exclusivement l’activité Bar/Restaurant des Petits Curieux. Notre activité Traiteur est désormais présentée sur un site à part entière, accessible à l’adresse suivante : http://traiteur.petits-curieux.fr

Bien évidemment, ce nouveau site étant encore tout jeune :

  • Il n’est pas impossible que vous y trouviez des petits manques de ci de là, voire des petits bugs qui auraient pu échapper à notre vigilance. Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension, et vous invitons à nous signaler ces éventuels dysfonctionnement via notre page contact;
  • Il n’est pas encore connu de tous. Si le coeur vous en dit, nous vous encourageons à partager cette adresse le plus largement possible, notamment sur vos réseaux sociaux favoris. Merci d’avance pour ce coup de pouce !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne visite, en attendant de vous accueillir prochainement à Broons sur Vilaine !

Les Petits Curieux 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire